C’est moi, ou bien il appréhende un petit peu cette nouvelle année ?
L’inauguration de Comptoir Henneron.
Vol à l’étalage.
Conte de faits.
Souvenirs de Saint-Omer & Clairmarais.
Bïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïp-trüüüüülûlûlû-lülûte…
En pleine recherche de stage de 3ème :
Pourquoi y mettent deux numéros, eux, « fax » et « tél »… Je dois appeler lequel !?
Le « tél » ça doit être pour les consultations ; compose l’autre.
Au bout du fil, évidemment, une machine mimant un AVC électronique.
Et moi, spectateur, en proie au regret de ne pas avoir eu le temps de photographier la confusion soudainement faite fille.
Sa tête…
Continuer la lecture de « Bïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïp-trüüüüülûlûlû-lülûte… »
Devoir parental.
Lavage oculaire.
De retour du Saut du Bouchot, où nous avons piqué une tête entre une Instagrameuse qui aura passé deux heures à se faire shooter les fesses, et une nana au contraire naturelle qui profitait simplement de la fraîcheur de la cascade topless :
J’ai les yeux tout propres, P’pa.
Comment ça, Fils ?
Bah, je me suis bien rincé l’œil.
Souvenirs d’une virée en Irlande.
« Legend Motors » : Résurrection d’un site internet.
Après un démarrage en trombe, et quelques tours de circuit enchaînés sans connaître d’avarie, l’enseigne « Legend Motors » a fini par faire les frais d’une sortie de piste. Eh oui ; quel entrepreneur peut se vanter d’être à l’abri d’une embardée ?
Ayant perdu connaissance, l’affaire s’est vue sournoisement dépouillée de son nom de domaine (par un margoulin qu’on ne désespère pas d’identifier), et puis sa vitrine en ligne a carrément passé l’arme à gauche. C’est donc un site internet raide neuf qu’il a fallu rebâtir, lorsque de façon presque miraculeuse la société est finalement sortie du coma.
Refusant de voir disparaître ce patrimoine, à l’époque où la suite des évènements était incertaine… J’avais, heureusement, moi-même pris soin de sauvegarder le contenu que l’on a pu réinjecter (avec un peu d’huile de coude tout de même) dans une structure recréée de zéro.
Près de trois-cents pages, illustrées de plus de cinq-mille images… Ce n’est pas tous les jours que de mon atelier déboule un engin pareil ! Espérons maintenant que son pilote ait tiré les leçons de son précédent accident, et qu’à nouveau il connaisse la joie de la victoire.
Continuer la lecture de « « Legend Motors » : Résurrection d’un site internet. »