Après un démarrage en trombe, et quelques tours de circuit enchaînés sans connaître d’avarie, l’enseigne « Legend Motors » a fini par faire les frais d’une sortie de piste. Eh oui ; quel entrepreneur peut se vanter d’être à l’abri d’une embardée ?
Ayant perdu connaissance, l’affaire s’est vue sournoisement dépouillée de son nom de domaine (par un margoulin qu’on ne désespère pas d’identifier), et puis sa vitrine en ligne a carrément passé l’arme à gauche. C’est donc un site internet raide neuf qu’il a fallu rebâtir, lorsque de façon presque miraculeuse la société est finalement sortie du coma.
Refusant de voir disparaître ce patrimoine, à l’époque où la suite des évènements était incertaine… J’avais, heureusement, moi-même pris soin de sauvegarder le contenu que l’on a pu réinjecter (avec un peu d’huile de coude tout de même) dans une structure recréée de zéro.
Près de trois-cents pages, illustrées de plus de cinq-mille images… Ce n’est pas tous les jours que de mon atelier déboule un engin pareil ! Espérons maintenant que son pilote ait tiré les leçons de son précédent accident, et qu’à nouveau il connaisse la joie de la victoire.
Continuer la lecture de « « Legend Motors » : Résurrection d’un site internet. »